C'est vrai que c'est complètement différent, les deux appareils sont complémentaires.
apres pour ce qui est de juger ce qui se vendra le plus, faut pas se leurrer, les choses resteront telles qu'elles le sont et Apple vont comme d'habitude foudroyer Sony.. mais bon comme je dis c'est pas vraiment un battle, les produits sont pas les memes
Y a vraiment que sur les forums de gamers qu'on entend dire "je prendrais une vita plutot qu'un ipad". mais pour ce qui est du grand public, l'ipad reste beaucoup plus Mainstream.
je suis moi meme un fou de jeux, depuis longtemps, je me devais donc d'acheter la vita dès sa sortie ici, forcement, mais c'est parce que j'en ai les moyens, et mmalgré tout mon enjouement autour de ma nouvelle console je dois admettre qu'on peut s'en passer largement
j'ai donc une vita qui depuis que je l'ai fonctionne tout le temps, et qui continuera comme ca logiquement, comme toutes mes consoles.
en revanche mon ipad prend souvent la poussiere, je ne l'ai pas aussi souvent en main que la vita.
mais malgré ca, si demain je suis en difficulté financiere et que je dois me débarasser de quelquechose, bien que l'ipad coute plus cher et pourrait me rapporter plus si je le vendais, et bien je choisirais tout de meme de revendre la vita et non l'ipad.
Parce que pour moi l'ipad est loin devant, l'ipad est un outil, la ps vita est un jeu.
il faut pas confondre ceux qui accostent à ceux qui baisent comme on dit..
et meme au travail ca se vérifie (fnac) : meme le jour de la sortie de la ps vita, on a vendu plus d'ipad que de ps vita.
donc tout ce débat là c'est un peu du blabla pour que les gamer cirent un peu les pompes de sony (comme ca par la meme ceux qui l'ont acheté ne regrettent pas et donnent aussi envi à de nouveaux acheteurs de se procurer la bete), mais en vrai c'est du vent, apple ne joue pas dans la meme cours
finalement c'est comme si on disait "tu preferes un ipad ou un gps"?
... enfoi voilà quoi, c'est pas parce que les jeux sont mieux fait etc... moi sur l'ipad je fais aussi de la musique (pas en amateur hein, on produit pour de gros artistes entre autre), alors apres c'est sur que par exemple sur une vrai guitare ca sonne mieux, c'est aussi "mieux fait" mais voila... sur l'ipad j'ai guitare mais aussi piano, batterie etc... c'est la meme