Je pense que laredoute et 3suisses se font des gros coups de pubs chaque année avec des codes de ce genre.
J'avais commandé pour ma part une machine a café, il y a deux ans avec un code qui rapportait quasiement 40 % de réduc, alors que le produit n'aurait pas du.
Et avec ca, aucun problème bien livré, mais code désactivé bien rapidement (alors qu'en cherchant les conditions le code était censé durée genre 3 mois et il a fait 2 jours).
Franchement, ceux qui ont commandés n'ont aucune raison de pas être livré, sauf rupture de stock avéré de la boutique, ce qui devrait arriver éventuellement avec les vita, mais moins avec les jeux.
Mais bref, c'est tellement redondant, que ca me fait rire chaque année de voir ces fameuses erreurs de codes... ca n'est pas possible que ca en soit pour être aussi souvent.