Baby I'm hot just like an oven
I need some lovin'
And baby, I can't hold it much longer
It's getting stronger and stronger
And when I get that feeling
I want Sexual Healing
Sexual Healing, oh baby
Makes me feel so fine
Helps to relieve my mind
Sexual Healing baby, is good for me http://www.youtube.com/watch?v=eA4_O3oeJCwComme la si bien dit Marvin Gaye
C'est le sexe qui nous réunis baby

Trop culte cette scène de conker bad furday's j'aimerai bien une renaissance de la licence sur PSVITA

(mais bon ça appartiens a microsoft maintenant

et plus a nintendo dommage qu'ils n'ai pas revendu la licence qu'ils n'utilise plus)
Custer's revenge a surtout fait polémique parce qu'ils illustré une figure de l’Amérique profonde le générale Custer et qui dénoncer aussi les atrocités faite par les anglais d’Amérique envers la vrai population américaine.
Je me suis censurée je suis pas là pour partager mon idéologie politique et j'ai pas envie de me faire ban pour propos violant parce que je dit la vérité nue et sans complexe. (ce qui est souvent pris pour violence)
Bon je vais arrêter mon étalage politique ici.
MrGecko gros +1 mes il y aussi la musique qui aussi connu ces polémique que tu a oublier.
Mais ces claire qu'on aimerait pas voir les jeux a sexualités complètement décomplexé des jap entre les mains de nos enfant comme quoi ces truc ont du bon parfois(surtout avec le lolicon , HH et le raping )
Mais quand la censure ressemble a l'inquisition alors qu'ont a des logo spécifique la ça craint.
Et ma fois molineux ma bien fait rire d'autant plus que ces vrai le sexe n'est un danger qu'en cas de rapport non consentant ou non suivis et non protéger. D'ailleur si les américain expliquer mieux le sexe au jeune il y aurait pas tout ces viols ou ces filles enceintes trop jeune.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige