Re: Informations sur l'offre 3G de SFR / WIPEOUT 2048 offert
ça fait quand même 5 jours que je l'ai là, pas moyen de recharger. (et j'ai été identifié et activé d’après les mails). Comment a tu fais pour recharger, sachant que (pour moi) le rechargement par telephone dit que la ligne n'existe pas quand j'entre mon numero, et que le site me demande un mot de passe et refuse de repondre au "mot de passe oublier", et que en magasin( premier endroit ou j'ai été) il me vendent un code et ne savant pas comment je peut l’intégrer a mon compte ? :/
quand tu dis "reçu le mot de passe par sms sur la console" c'est quel mot de passe? pour se logger ? pour débloquer wipeout ? J'ai reçu 2 sms de leur part, un "vous êtes identifiés, bravo" et un autre "envoyer un sms au numero 920 pour recevoir 200 mo gratuit" (avec une ligne 3G, impossible d'envoyer des sms -_- )
quand tu dis "reçu le mot de passe par sms sur la console" c'est quel mot de passe? pour se logger ? pour débloquer wipeout ? J'ai reçu 2 sms de leur part, un "vous êtes identifiés, bravo" et un autre "envoyer un sms au numero 920 pour recevoir 200 mo gratuit" (avec une ligne 3G, impossible d'envoyer des sms -_- )
-
Wonse
Gamer Averti