ariakas Wrote:modèle 3G et pas de regret.
la 3G permet de pouvoir jouer sur internet n'importe où.
Sony a précisé que le jeu online ne sera pas actif en 3G (pour l'instant).Le 3G sera utilisée (sauf changement de politique) pour les accès au web, facebook, twitter etc.
Si la 3G offre de bons débits, le temps de latence est lui inadapté aux jeux en ligne (lags).
Bref, si le choix de prendre le modèle 3G permet d'avoir un modèle vraiment nomade (et sûrement une compatibilité near plus importante, bien que je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'une telle application), ne vous attendez pas, pour l'instant en tout cas, à pouvoir rejoindre une partie sur le PSN via une connexion 3G.
Pour ma part, modèle wifi de base. Ce n'est pas tant que je ne crois pas à la 3G (après tout, inclure une telle possibilité, c'est loin d'être idiot) que le surcoût me semblait rebutant.
Entre temps, avec les offres 3 suisses et consorts, le choix d'une version 3G me semblait bien plus séduisant. Mais comme j'ai profité de l'offre amazon, je n'ai pas vraiment payé ma version wifi au prix fort ;)
On peut évidemment penser que sony nous sortira une version 4G d'ici à un an ou deux: Le temps de latence est largement réduit (et les débits a priori meilleurs) ce qui rendrait le jeu en ligne envisageable.