Bon je viens de faire mon boulet, j'ai besoin de votre avis.
J'ai fait avant-hier la demande de mon code de réduction de 5€ dans le cadre de l'offre de pré reservation. J'ai ainsi choisi d'appliquer cette réduction a Escape Plan. Mais le code tardant a venir mon impatience pris le dessus et j'ai ainsi acheté plein pot le jeux en me disant que j'utiliserai le code pour un autre jeu... Sauf que quand j'ai recu le code je me suis rappelé (un peu tard) que le code était valable pour le jeu choisi.
Alors plusieurs options: A votre avis, je teste le code lors de l'achat d'un autre jeux de la liste ?
Je rentre le code je ne sais pas quand et comment en me disant qu'en voyant que j'ai déja acheté le jeu ils vont me créditer mon compte psn.
Ou, je contact Sony pour voir si ils ne peuvent pas annuler ce code et m'en fournir un valable pour un autre jeux. (d'ailleurs, je n'ai rien trouvé, mais avez vous un mail sur lequel écrire ?)
Merci