garcon_etoile Wrote:Tant que Nintendo et Sony se foutront de notre gueule, ben nous on les hackera, je pense que les gens hack quand y'a de l'abus.
je m'en fous du hack faites ce que vous voulez hein, mais ne balancez pas des phrases de chevalier blanc comme celle-là... moi je ne pense pas que les gens hackent quand y'a de l'abus. Je pense que les gens hackent quand ils ne veulent rien payer.
les smartphones proposent des jeux à des prix microscopiques, et pourtant il y a une quantité astronomique de hack dans le seul objectif de prendre des appli sans payer. Bizarre parce que les prix ne sont pas abusés...ah oui mais on me dit que les gens ne veulent plus rien payer de nos jours. Ok.
Je suis bien d'accord à propos de Sony, son erreur au sujet de la PS Vita non rétrocompatible et tout et tout, mais inutile de brandir le hack comme un bâton de sainteté blanc comme neige.
après je lis ça et là que vous voulez jouer aux vieux jeux megadrive super nes et tout et tout... Mais si vous aimez tellement le retrogaming, investissez dans de vieilles machines, ça coute rien. C'est ce que j'ai fait, et c'est 1000 fois mieux que de jouer sur des émulateurs qui changent les conditions de jeu d'antan.
Encore une fois, je ne viens pas là pour dire "le hack c'est le mal", mais des jugements à l'emporte-pièce comme
garcon_etoile Wrote:Tant que Nintendo et Sony se foutront de notre gueule, ben nous on les hackera, je pense que les gens hack quand y'a de l'abus.
...ça me fait réagir...