deerstroap Wrote:Un kingdom hearts vita!!
Une date et images pour le Bioshock vita!!
un ratchet et clank vita!!
un god of war vita!!
des HD collections pour la Vita!!(les god of war jak and daxter etc!)
voila ce que j'attend!! (bon je risque d'etre déçu^^)
Ces clair que tu sera déçus ces un conf japonaise a mon avis peut de jeux occidentaux seront présent même si ily en aura surement.
J'aimerais bien qu'il annonce un remake (un vrai) de the world and with you avec un 2 dans la fouler sur VITA, mais ces trop rêver.
Et un KH collectio avec Re CoM, tout les finalmix dedans et BBSS FM.

J'espère qu'ils annonceront FF Type-0, KHBBS FM et MHP3rd pour le PSN euro et un nouveau MH.
Je veux DMC Collection HD

, des vidéo de FFX HD, de MGS, ZOE et Silent Hill collection HD,
Et des nouveau jeux de toute nouvelle licence. Du infamous,du GoW, du GT du RPG occidentale (skyrim et the witcher portable

non je sait je rêve)
Des adaptaion de:
-One piece,
-Naruto,
-bleach(dans la veine d'un battlers ou versus crusade les meilleur adaptation de bleach. Abat ces bouse de heat the soul, même soul carnival est meilleur que ces daubes),
saint seya et lost canvas,
DBZ, (tenkaichi tag team 2 et pas cette sous m... de ultimate tenkaichi même pas digne de porter ce nom)
Fairy tail,
Toriko,
beelzebub,
Blue exorciste,
buster keel,
soul eater,
FMA,
Hokuto no ken, (dont j'attend toujours la traduction de la période poste Raoh en DVD vostfr pour l'instant il n'y en a que 2

par la puissance du hokuto de cuisine, du hokuto a pain, du hokuto suisse et hokuto de sale a manger

)
Shin hokuto no ken,
Souten no ken etc...
Shonen Jump ultimate new star

(peut importe qu'il reste exclu jap j'achète direct si ça sort)
demoniaque7 belle liste mais:
onimusha c'est trop rêvais même si je voudrait aussi
Soul Reaver 4, tu veux dire 3 mais impossible vue la fin du 2 et de blood omen 2
Bloody road

tu voulais pas plutôt dire Bloody roar
deeroy69 Achète toi un windows phone sous windows phone 8