Leb2dud2 Wrote:Il n'y a pas que ça, mais pour moi c'est une des chose qui font qu'elle se vend moins.
Je ne comprend pas trop la logique, ça voudrai dire que selon toi les joueurs auraient anticipés les mauvaises ventes sur la première semaine et auraient donc décidé de ne pas l'acheter, pas très logique.
Pour ma part le line-up ne me parle pas du tout, déjà ayant une PS3 j'peux virer les un tiers du line-up qui ne sont que des portages PS3, et ça c'est un problème pour beaucoup de monde je pense. Ensuite pour ce qu'il reste ça ne me parle pas plus que ça, quand ils seront prêt à mettre au moins deux gros RPG sur la table, et une prod de Kojima tout ça hors portage, remake, peut être que je changerai d'avis.
Il y a certes l'Uncharted PSV et Gravity Daze qui on l'air sympa, mais pour l'instant c'est trop peu pour investir dans la PSV pour ma part, si c'est pour qu'elle me serve 3 ou 4 jours et finisse au placard.
On verra sur le long termes, mais les premiers qui prennent note des ventes et qui prennent des mesures en conséquences c'est les dev, éditeurs et actionnaires et ils n'ont pas besoin des journalistes pour leur faire un état des lieux. Au vu de tout ça il y a vraiment de quoi être inquiet pour Sony et l'avenir de la PSV.
De plus pour les joueurs comme moi qui attendent plus des prod Jap, il y a de quoi être encore plus méfiant quand au flop de la PSV au Japon, qui risque donc d'avoir des répercutions plus importantes sur les prod Jap, et quand on voit le nom des invités de la conf du 09 il n'y a vraiment pas de quoi être rassuré, perso je m'attendais à des noms un peu plus prestigieux pour relever le niveau.