Re: PVGH - L'UMD Passport accueille Monster Hunter Portable
dodogeek Wrote:Le pouvoir d’achat et fort tes sur qu'on vie dans la même europe garsla France viens de perdre les triple a ainsi que l’Italie et l’Espagne, la Grèce est en faillite je vois pas ou l’Europe va bien mais ça c'est un autre débat.
T'as déjà voyagé?T'as déjà fait un cour de géopolitique?
Bref comparé au reste du monde l'Europe est riche et a un fort pouvoir d'achat.Vas vendre ta PSvita en Afrique Noire,en Inde,au Pérou?Sortir de sa grisaille parisienne (ou provinciale) et observer les autres autour de nous c'est mieux avant de se juger.L'Europe pauvre...On aura tout entendu

Bref,la console étant "mondialement" distribué,y a pas de raison que certaines "zones" aient droit à plus d'affection par Sony que d'autres.Cela montre clairement un délestage d'une part des clients mondiaux, considérés encore comme des vaches a lait.
J’exagère surement un peu -beaucoup- j'attend beaucoup de l'E3 maintenant pour que Sony se rattrape en occident,mais on aura toujours moins de jeux que "là bas" (bon c'est pas non plus des super jeux qui sortent...).Mais bon,ils auraient pu aussi attendre l'E3 pour lancé les vente de la Vita et avoir une console dynamique dès le lancement...
Après c'est le cercle infernal de l'acheteur/dévellopeur.Si personne achete,personne dévellope.C'est souvent l'acheteur qui l'a bien profond a ce jeu là.
-
jossb Gamer Pro