Re: PVGH - L'UMD Passport accueille Monster Hunter Portable
Après je trouve complètement stupide de ne pas reproduire cette initiative dans le monde entier.
Les raisons invoquées par le représentant de Sony se tiennent d'autant moins désormais que certains des titres majeurs de l'UMD Passport n'était déjà plus très cher là-bas.
Certes, ils n'étaient pas obligé de faire quoi que ce soit au départ, mais maintenant qu'ils proposent un contournement, ils décident de le faire uniquement au japon. C'est cette décision que je trouve la plus navrante.
Pour autant, je ne me sens pas forcement floué. En dévoilant officiellement la Vita et son absence d'UMD, il avait été annoncé directement que seuls les jeux acheté sur le Store serait compatible. C'est plus tard (Septembre ou Octobre il me semble) qu'ils affirmait proposé une solution. Sauf que le même discours ayant déjà été entendu pour la PSPGo, je n'y avait pas cru une seconde, et j'ai vraiment été stupéfait d'apprendre que cela voyait le jour en fin de compte.
Sauf que finalement, on en revient à ce qui était prévu.
Dans mon cas, je ne sais pas si j'aurai vraiment des jeux PSP à utiliser sur Vita. WipEout Pure et Pulse ont leur remplacant (et rien que de rejouer à Pure il y a quelques semaine m'a choqué tant les textures me semblait floues et les modèles 3D simpliste par rapport à mes souvenir), et je ne compte pas forcement me refaire Daxter et FF Tactics.
Quand à Gods Eater Burst ... de toute façon on ne trouve plus personne avec qui jouer sur l'adhoc party.
Je trouve par contre assez étonnant que les jeux récent comme FF Type-0, sortie après l'annonce de la console (et donc bien après que les développeurs en est eu connaissance), ne soit pas sortie en version Vita simplement avec une meilleurs résolutions ou de meilleurs textures.
Quand je vois Lord of Apocalypse, je trouve que c'est finalement une bonne idée d'avoir proposé le jeux PSP en "superior version" sur Vita (sans pour autant que ce soit un "vrai" jeux Vita).
Les raisons invoquées par le représentant de Sony se tiennent d'autant moins désormais que certains des titres majeurs de l'UMD Passport n'était déjà plus très cher là-bas.
Certes, ils n'étaient pas obligé de faire quoi que ce soit au départ, mais maintenant qu'ils proposent un contournement, ils décident de le faire uniquement au japon. C'est cette décision que je trouve la plus navrante.
Pour autant, je ne me sens pas forcement floué. En dévoilant officiellement la Vita et son absence d'UMD, il avait été annoncé directement que seuls les jeux acheté sur le Store serait compatible. C'est plus tard (Septembre ou Octobre il me semble) qu'ils affirmait proposé une solution. Sauf que le même discours ayant déjà été entendu pour la PSPGo, je n'y avait pas cru une seconde, et j'ai vraiment été stupéfait d'apprendre que cela voyait le jour en fin de compte.
Sauf que finalement, on en revient à ce qui était prévu.
Dans mon cas, je ne sais pas si j'aurai vraiment des jeux PSP à utiliser sur Vita. WipEout Pure et Pulse ont leur remplacant (et rien que de rejouer à Pure il y a quelques semaine m'a choqué tant les textures me semblait floues et les modèles 3D simpliste par rapport à mes souvenir), et je ne compte pas forcement me refaire Daxter et FF Tactics.
Quand à Gods Eater Burst ... de toute façon on ne trouve plus personne avec qui jouer sur l'adhoc party.
Je trouve par contre assez étonnant que les jeux récent comme FF Type-0, sortie après l'annonce de la console (et donc bien après que les développeurs en est eu connaissance), ne soit pas sortie en version Vita simplement avec une meilleurs résolutions ou de meilleurs textures.
Quand je vois Lord of Apocalypse, je trouve que c'est finalement une bonne idée d'avoir proposé le jeux PSP en "superior version" sur Vita (sans pour autant que ce soit un "vrai" jeux Vita).
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Schadows
Gamer Bronze
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