platine83 Wrote:Honnêtement la ps vita me déçois énormément niveau jeux qui ressemble grandement au jeux ps3 je ne vois pas l'intérêt d'avoir la ps3 et la vita en même temps voila...
vrai, il ne faut pas qu'il y ait trop d'adaptations PS3 >> VITA, comme NINJA GAIDEN, METAL GEAR etc. Ca devrait rester en "bonus", et le noyau dur des jeux devrait être constitué d'exclu
faux aussi, car il y a beaucoup d'exclu POUR UNE MACHINE QUI VIENT JUSTE DE SORTIR, je le rappelle. De tête : ESCAPE PLAN, LITTE DEVIANTS, WIPEOUT 2048, UNIT 13, GOLDEN ABYSS, GRAVITY DAZE et pas mal d'autres !
enfin selon moi, on ne joue pas de la même manière à une PS3 de salon et à un VITA portable. Moi je vois clairement l'intérêt d'avoir les deux (ou seulement la Vita et pas la PS3), en particulier quand on a une vie de famille, on se lance plus facilement dans un jeu portable quelques dizaines de minutes tranquilou, que sur un jeu PS3 sur la télé du salon...
enfin, le public japonais...mouais, ce n'est plus une référence pour moi. Voyez la Xbox 360 qui est une super machine, avec plein de shoots...elle fait un bide retentissant au Japon. Donc...bon...