Re: HACK - Une faille kernel découverte dans l'émulateur PSP
Merci pour l'info 

-
popsky76 Gamer Pro
- Prénom: stephane
- Pays: France
RomRom22 Wrote:TC-06 Wrote:Excellent !Je pourrais enfin rejouer à Monster Hunter sur Vita en attendant un opus pour Vita
Enfin, attendons patiemment.
Heu tu peux aussi l'acheter sur le PSE... il y est (et d'ailleurs avec le deuxième stick c'est nickel).
Enfin bref bonne nouvelle, j'attends surtout des hack au niveau multimédia perso.
flobir Wrote:Mouai c'est cool mais pourquoi Davee met il ses main à chaque fois devant l'ecran ?
Roccia32 Wrote:Ça c'est une bonne nouvelle, j’espère juste qu'il ne faudra pas un jeu payant sur le store pour lancer cet exploit... ;)
gpremier Wrote:Je suis pas d'accord avec ca. Suffi de voir la réussite de la PS3 et son coté "hack" très peux présent.
Naoki Wrote:Pour la Wii, la qualité est bien inférieure, mais le fait de pouvoir hacker la console et agrandir son panel de jeux (émulateurs, je ne parle en aucun cas de pirater des jeux commerciaux) et son prix inférieur également à la PS3 peut en motiver plus d'un pour l'acheter...surtout les fans de Mario & Pokemon qui trouveront leur bonheur sur la console de Nintendo :)
gpremier Wrote:
Je suis d'accord envers seux qui veulent voir des emulateurs, je ne le nie pas. Mais faut cesser de ce voiler la face, 80% des personnes qui hackerons leur console l'utiliseront a mesure illégal. Et ne venez pas jouer les sondages avec ca ^^ les gens sont beaucoup trop hypocrite pour dire la vérité a ce sujet, moi le premier