Re: France : 66 000 PSVita en un mois ?
demoniaque7 Wrote:Je vais ètre plus claire avec touts le monde , la durée de l'histoire de uncharted est très court ! Après si on n'est un malade du cerveau et qu'on adore finir le jeux a 100% juste pour avoir son petit trophée
n'attaque pas les gens qui jouent d'une manière différente de la tienne, et ça se passera mieux. Je ne te traite pas d'imbécile parce que tu joues à tes jeux en ligne droite sans en chercher les secrets ni en tentant d'y jouer dans la difficulté la plus élevée (dans la current-gen où les vrais challenges se réduisent comme peau de chagrin, seule la difficulté la plus élevée représente un intérêt, le reste, c'est du pipi de chat). Donc ne fais pas preuve d'outrecuidance et ne prends pas de haut les joueurs qui souhaitent profiter de la substantifique moelle de leurs jeux. Pour ma part j'ai passé un temps fou sur GOLDEN ABYSS : une partie en hard puis une autre en crushing (le hard est trop facile, aucun intérêt) sans parler des trésors que j'ai pris un malin plaisir à chercher sans utiliser le moindre guide. Avec un guide, what's the point?
après techniquement ton "Après si on n'est un malade du cerveau" est étrange à lire car tu utilises un N après le "on", ce qui tendrait à dire qu'il s'agit d'une négation, mais cela reviendrait à changer le sens de ta phrase. Je pense qu'il s'agit uniquement d'une grosse faute, n'est-ce pas ?
après mon avis sur la chose : la console ne se vend pas, c'est dommage mais moi elle m'a comblé. J'espère qu'elle fera son trou (et non pas creuser sa tombe !) dans un futur plus ou moins proche. Je trouve le catalogue vraiment bon pour une console aussi jeune. Après bien évidemment, si on a que les jeux vidéo dans la vie (ce n'est pas une critique, c'était aussi quasiment mon cas lorsque j'étais adolescent), effectivement il devient difficile de trouver 5 bons jeux à acheter par mois... Mais pour celles et ceux qui jouent de manière "normale" j'ai envie de dire, au rythme d'un jeu acheté par mois ou tous les deux mois environ, y'a quand même de quoi faire. j'ai la console depuis trois mois, et franchement j'ai passé de nombreuses heures sur GOLDEN ABYSS, j'ai toujours pas fini la campagne online de WIPEOUT 2048 (sans parler de mes records offline que je vais tenter de peaufiner), je viens de terminer GRAVITY DAZE à 100% ce fut un régal (les challenges sont excellents pour les gamers) et je viens d'attaquer UNIT 13, très sympa de par son aspect scoring. Mon prochain jeu, le mois prochain, sera SUMIONI. Puis peut-être SHIN KAMAITACHI NO YORU ou RAYMAN dans deux ou trois mois. Bref, tout va bien pour moi et sans doute pour une certaine catégorie de joueurs à laquelle j'appartiens. Dommage que tout le monde n'y trouve pas son compte, mais ça viendra, c'est sûr.
Maintenant je précise quand même : je comprends qu'il y en ait qui soient déçus, tout dépend de ce qu'on attend d'une nouvelle console, et de notre manière de jouer également.
wait and see...
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mar 2012, 00:15, édité 1 fois.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze