Cyborgear Wrote:Arrêter de dire des trucs comme "c'est débile" cette vidéo a une vraie utilitée, pas comme celle de docteur smash, quand vous voyez un crash test de voiture vous vous dites pas "***** j'aimerais avoir cette voiture et eux il la flingue" vous vous dites "***** elle est solide cette caisse"
c'est débile car non professionnel.
c'est juste un truc à neuneu fait par des bobos bourrés de pognons.
pour la voiture, je trouve que les crash test existes, sont fait pour ça et organisé.
là, c'est du gachis pur et simple.
en plus d'une connerie rarement vu.
je fais tomber ma carte de voiture (Renault (r)), evidement que j'ai des entailles et éraflures dessus. et pourtant, elle est super légère.
Evidement qu'une Vita, ça va pas aimer si on la fait tomber, ça va abimer certains points de carrosserie.
Concernant la "solidité", petit exemple:
j'ai un galaxy S, un jour, j'etais vraiment furieux car j'apprenais que j'allais devoir bosser le week end pour une raison mensongère.
j'ai balancé le téléphone à travers la pièce de toutes mes forces.
la coque s'est barrée, l'arrière s'est barrée avec la batterie.
j'ai remis le tout en place, tout marchait impéccable.
le GS2 de ma mère a eu une malheureuse chute de 1m grand maximum sur du lino, avec coque, l'ecran interne s'est cassé [tout était parfait en apparence, juste un truc à l'intérieur qui a déconné].
quelle conclusion en tirer ? que le GS2 est merdique niveau solidité ?
je ne crois pas !
94742 Wrote:+1 , les gens qui balancent des phrases complètement débiles du style " Et dire qu'il y en a qui meurt de faim ."c'est n'importe quoi ...
et pourquoi dans cette circonstance là on ne pourrait pas le dire ?
juste par curiosité...
parce que du mien, le test de solidité a déja été pratiqué par des entreprises agréee.