Re: MAJ 1.02 pour WipEout 2048
kaori Wrote:Déjà c'est une galère pour terminer la campagne multijoueur, vu qu'on risque à tout moment de perdre sa progression (ça m'est arrivé 3 fois en 1 mois à peine).
Alors désolé de te dire ça mais si depuis le temps que tu joues à Wipeout sur ta Vita tu n'as pas été capable de finir la campagne solo, c'est que tu joues comme un manche. A part les courses que tu débloques en A+, je ne vois pas ou est la difficulté.
kaori Wrote:Ensuite, l'idée de la campagne multi est bonne, MAIS, on a les mêmes objectifs qu'on soit en course ou en combat ! Comment détruire un vaisseau en course ? Ça ne m'est jamais arrivé. (Je suis loin d'être mauvais pourtant).
Donc ça c'est totalement foiré.
La encore, cela ne reste que ton avis très subjectif. Tout dépend de tes skills. Et puis si tu n'arrives pas à détruire un adversaire pendant une course, tu n'as qu'à la refaire en attendant de tomber sur un combat plutôt qu'une course.
kaori Wrote:Ensuite, le système de vote, à chaque fois on a le choix entre une course, ou un combat. De plus aucune course ne se déroule en classe A ou A+ ?
Tu n'as pas dû faire beaucoup de courses online car du A/A+ tu en as.
kaori Wrote:Après, les combats... mais quelle m**** ce jeu en multi. Où est le fun ? Tout le monde fait 500 mètres puis s'arrête sur un endroit large avec quelques pavés, et on tire à tout va, celui qui tire le plus de quakes gagne... génial, vive la maîtrise du vaisseau. Aucun fun là dedans. Bref totalement foiré.
Avis subjectif. En général ceux qui adoptent cette technique ne font pas long feu mais encore faut il savoir jouer.
-
beavis_1_1