Donc ce n'est qu'un réveil analogique et non numérique... Je suis un peu déçu, je préférais un réveil numérique. :/ Je comprends pas trop cette envie de vouloir faire un réveil analogique virtuel sans proposer l'équivalent numérique, les vrais réveils analogiques sont tellement plus pratiques. o_o Mais bon, c'est pour le "fun" j'imagine.
J'essaie de retrouver mon compte jap et je test tout ça. ^^
EDIT : en fait il y a une gestion des thèmes plutôt sympa, on peut donc retrouver une forme numérique classique. Je précise qu'il y a également un thème Gravity Daze :)
Un gros problème que j'ai pu noter, c'est que lorsque l'on est pas sur l'application ou qu'on a mis en veille la console, le réveil n'utilise pas du tout l'alarme que l'on a utilisé, il y a juste une notification "Le temps s'est écoulé" ("Time set has elapsed") qui s'affiche avec une "sonnerie" qui ne risque pas de réveiller grand monde... Très embêtant pour un réveil. :/ Je compte pas laisser ma console allumée toute la nuit.
Les 2 applications japonaises ne sont pas compatibles avec compte européen (et sûrement les autres)