Forums GAMERGEN
Resistance: Burning Skies - Le troisième mode multijoueur dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resistance: Burning Skies - Le troisième mode multijoueur dévoilé
Il s'est fait désirer le coquin.
Lire la news : Resistance: Burning Skies - Le troisième mode multijoueur dévoilé
Lire la news : Resistance: Burning Skies - Le troisième mode multijoueur dévoilé
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Resistance: Burning Skies - Le troisième mode multijoueu
Pas mal pas mal mais le jeux n'a pas l'air très fluide, mais et les image ressortiront sans doute mieux sur la console elle même.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'aime trop mais le mode survival se sera un peu comme un call of la ? Survivre à des vagues ? Sinon call of à beaucoup d'influence sur les autres FPS alors. Pour ma part je l'ai préco en espérant qu'il répond vraiment à mes attentes.
-
ein972_1_1
Tu ne prends pas de grands risques ein972. Le jeu ne devrait pas être une tuerie, mais il ne sera certainement pas une daube. Au pire, il sera juste "bon".
Par contre j'ai toujours aucune date pour le Japon...ça commence à m'inquiéter...il se pourrait bien qu'il débarque en retard...
Par contre j'ai toujours aucune date pour le Japon...ça commence à m'inquiéter...il se pourrait bien qu'il débarque en retard...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Ce jeu me paraît énorme et ce sera mon prochain achat.(quitte à attendre noël pour gravity rush)Dans la vidéo j'ai rien compris mais les sessions de jeu m'ont mis l'eau à la bouche. J'espère un mode survival du type call of duty avec des vagues de monstres.
-
Maguister Gamer Maitre
Pas mal du tout mais le problème reste le même : du 4vs4 sérieux ils aurait pue faire un effort et mettre du 8vs8 au minimum.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
etpourquoipas Wrote:Tu ne prends pas de grands risques ein972. Le jeu ne devrait pas être une tuerie, mais il ne sera certainement pas une daube. Au pire, il sera juste "bon".
Une tuerie comme Unit13?

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
7 messages
• Page 1 sur 1