Re: PSOne : un premier jeu PlayStation sur le Store de la Vi
Zoo Wrote:Pourquoi acheter une Vita si c'est pour jouer aux jeux Psone-Ps2?
le rétro-gaming, ça se passe sur consoles originales, puis ça coûte moins cher.
Y'à t-il des gens vraiment capables de jouer à des jeux anciens en les achetant plus chers (et en démat') pour y jouer sur une console pas faite pour???
Eu moins cher pas vraiment niveau prix le dématérialisé pour les jeux psx est souvent avantageux ...
En plus ça comporterait pas mal d'avantage d'élargir la compatibilité de ces dernier ...
sniper-jay Wrote:la encore, si j'attends un truc de Sony sur la compatibilité PS1, c'est plutôt un logiciel (même payant contre une modique somme) qui convertirait mes jeux PS1 boitier en iso ou autre format made in Sony pour qu'ils soient compatible sur ma Vita.
En effet, des jeux PS1 j'en possède un sacré rayon que j'ai payé au prix fort a l'époque et ça me fout les glandes de devoir poser une fois de plus 10€ pour le même FF VII pour lequel j'aurais aussi du débourser 10€ pour l'avoir sur ma PSP.
C'est dans ce genre de situation que le Hack interviens pour moi, pour dire arrête de te foutre de ma gueule Sony, je l'ai déjà acheté ton jeu.
Imagine toi, tu achète une montre chez un horloger, tu retourne dans son magasin quelque temps après et avant de sortir du magasin il te refait payer ta montre que tu porte au poignet !! logique bien sur.
Ba le truc c'est qu'il ne peuvent pas faire ça d'un point de vue legal car les droit sur les jeux ne leur appartient pas justement !
Bref ce n'est pas Sony qui ce fiche de nous c'est le système de propriété qui est mal fichue c'est la même chose pour les jeux psp en boite pour les avoir en dématérialisé Sony peut pas faire grand chose ca ce ne sont pas eu les ayant droit ...
Sony y peut rien c'est les loi et le système le souci ...
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France