Re: PlayStation Store européen : Top 10 des jeux les plus té
Sora Wrote:C'est que tu ne sais pas ce qu'est Wipeout. 2048 est mon premier Wipeout et pourtant je sens bien la différence entre les vaisseaux.
Dire qu'un jeu de course est répétitif, c'est quand même une blague :) Niveau circuit il est pas trop mal fourni donc bon...
On peut lui reprocher ses chargements et son online oui. Le N Pass, faux argument, vu que pratiquement tout les jeux s'y mettent (à notre plus grand damn), et surtout en comparaison à RR, qui est pratiquement vide et propose lui aussi un pass pour commencer à avoir un minimum de contenu.
J'ai, à mon avis, beaucoup plus d'expérience que toi en ce qui concerne la licence Wipeout (j'ai commencé avec le 2097) donc évite de me sortir ce genre d'ineptie surtout lorsque tu n'as qu'un seul Wipeout à ton actif.
Les cuircuits se ressemblent et n'ont que très peu d'identité, c'est en ça que je considère que c'est un jeu de course est répétitif. L'impression de vitesse n'est pas vraiment au rendez-vous Je t'invite à voir des niveaux plus travaillé comme ceux du 2097 pour t'en rendre compte par toi même (notamment Gare d'Europa avec son ambiance ou encore Valparaiso)
Le OnlinePass n'est, pour le moment, utilisé que par un nombre restreint de jeu (pourvu que ça dure) et les deux pass de RR sont tout simplement des DLC, chose qui se fait cruellement manqué après plus de 2 mois après la sortie du jeu :)
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre