En même temp moi je voyais pas non plus ou l'infiltration serait depuis les premier trailer j'ai suivis le jeu comme toi et puis qui te dit qu'entre phase de boss fight et les phase BTA il y aura pas de l'infiltration ces pas parce que le jeux et de platinium qu'il y aura que de l'action.
Et puis certes le jeux a changer de direction mais la dernière fois que raiden fait de un l'infiltration tout le monde a dit que c'était de la ***** et qu'il préféré jouer snake que raiden.
La il ont placer le jeux plus dans les capacité sur humaine de raiden. Et je trouve que ces pas plus mal c'est parce que le jeux va pas dans le sens que tu voulait qu'il sera naze.
Et puis tu dit c'était mieux avant il y avait rien avant juste des démo technique de l'utilisation du sabre et une cinématique.
Toute façon les jeux d'infiltration sont vouer a disparaitre y a qu'à voir ce qu'ai devenu sam fisher.

Et comme tu la souligner Kojima ne devait être que producteur de peace walker et il ces impliquer dans le développement et idem pour MGS4 ou il devait pas participer normalement.
Tu verra jamais kojima sans un minimum d'implication dans les licence qu'il crée.
Et a fin de la Vidéo est-ce que raiden a tuer le gars sous la boite

non! ne te fait pas des idées sur un simple trailer.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige