Pour le style de jeu tu n'es pas en mesure de critiquer, chacun ses gouts. Certains aime l'arcade, d'autre les simulation pure, (et d'autre les semi-simu comme GT/Forza), tout comme certains aiment les RPG et d'autres les FPS.
Pour le côté technique, même si je rejoins en grande partie ton avis, certains accorde plus d'importance au gameplay qu'aux graphismes (rien qu'a voir le retard technique des vrai simus sur PC on peu comprendre).
Mais bon cela n'enlève pas tous les défaut du jeu, et je dois avouer que s'il y a bien une chose que je regrette, c'est finalement que des gens ai cautionné les choix de namco.
Un jeu fait à la va vite (on ne peut pas dire le contraire vu l'évolution technique ridicule et le faible contenu), qu'ils essaient de refourguer 30€ chez nous (heureusement possible à trouver légèrement moins cher en cherchant ... même si rien qu'au japon il est vendu moitié prix des autres jeux), alors qu'il faudra de multipe DLC payant pour arriver à un contenu correct ... mais bon si les gens en redemande, pourquoi se priver.
Et après on se demande pourquoi certains éditeur osent sortir des jeux sans certains morceaux de l'histoire (ou carrément sans la fin), où bien qu'ils réfléchissent à étendre le pass-online à l'intégralité du jeu pour contrer l'occasion ... mais s'ils y a des gens pour dire "oui prenez mon argent !", pourquoi ne pas le faire.