Natiks Wrote:Je rève on tu dit que la PSP n'a pas été une bonne console ? Regarde les vente, certe elle est en fin de vie mais elle a bien durer quand même et yavais dce bon jeux !
La console s'est bien vendue alors que les ventes de jeu ne décollaient pas. C'est pas une critique mais un malheureux constat. La psp est une excellente console qui a accueilli quelques magnifiques jeux et pas mal de bons jeux. Mais niveau ludothèque, ce n'est quand même pas la console qui m'a fait le plus triper, que l'on inclut les console portables seules ou les consoles consoles de salon.
C'est certainement un comparatif très facile, mais la 3DS n'a vraiment décollé qu'après sa baisse de prix. 250 Euros pour une console portable pour sa version la moins onéreuse, actuellement soutenue par très peu de jeux (on va relativiser, le nombre de jeux en sortie d'une console est parmi les plus importants, mais depuis, c'est quand même désertique), et des hits en puissance qui se font attendre, c'est déjà un budget. Devoir rajouter un quarantaine d'euros pour une carte avec une taille digne de ce nom, plus un jeu à trente-quarante euros, ça fait quand même mal.
Alors c'est peut-être un peu tôt pour espérer une baisse de prix, mais qu'ils pérennisent au moins la carte mémoire; cela donnera un argument en moins aux râleurs comme moi ;)
Natiks Wrote:Sinon je pense que même sans baisser le prix, si de novueau opus " des bon hein " sortent, la console se vendra ...
Il faut l'espérer. La machine est superbe, son aspect tactile est très efficace, et, mine de rien, on a enfin des pads analogiques dignes de ce nom. Mine de rien, on peut finalement enfin jouer dans se péter les doigts, y a plus qu'à les croiser et espérer un line-up de qualité dans les prochains mois.