ariakas Wrote:bah remarque tant mieux que tu sois content, c'est déja ça ! c'est une très bonne chose que tu sois satisfait et que tu le manifeste !
pour ma part, je trouve que Wipeout est un portage de PS3 pas original.
Escape plan est un mini jeu très sympathique mais pas un "vrai" jeu complet.
et les autres jeux ne sont pas dignes d'intéret. Rayman étant un portage pur et dur de la PS3.
j'ai déja acheté plusieurs consoles au jour J, comme la PS1, la PS2, la PS3 et jamais je n'ai vu aussi peu de jeux de qualité et aussi peu de sorties au cours des premiers mois.
le jeu de flipper est une attente forte chez moi car il est annoncé comme prometteur.
j'attend aussi Resistance qui aurait du sortir au jour de lancement de la console.
et j'attend des RPG ou jeux d'aventure.
Chose que je ne trouve pas à l'heure actuelle.
Je comprend aussi ce qui trouve pas leur compte (il faut de tout pour faire un monde) mais c'est toujours comme sa pour un début de console ( excepté la Neo Geo et la Dreamcast bombardé de hit dés le début) .
Etant fan de baston 2D ( et 3D) , j'ai déja Blazblue , Marvel vs capcom 3 et Mortal Kombat . Rayman origin que je considéré pas comme un vulgaire portage mais bien comme un jeux qui as toute sa place sur la Vita . En RPG , Disgaea 3 est mon favori , étant un grand accro au tactical RPG , je n'attendais que sa ^^ .
j'ai aussi eu Ninja gaiden Sigma plus et uncharted en "aventure/action" que j'ai revendu . Escape Plan que je trouve formidable , un bon jeux indies qui apporte de la fraîcheur . Wipeout 2048 , je te rejoins complètement , je trouve le mode online minable , l'absence de course simple honteux ... !
Au final , en récitant tout sa , j'ai l'impression d'avoir un catalogue varié , rempli de valeurs sur , pour tout le monde .. mais je dois me trompé vu le nombre de plainte ^^" ( ou alors j'aime un peu de tout et ça facilite les choses ..)