foudupad76 Wrote:Si il y en à un qui peut m'expliquer je veux bien essayer de comprendre son point de vue. Mais franchement je vous plaint, si vous passez votre vie à acheter des trucs dont vous savez à l'avance que ça va as vous plaire ça doit être sympa chez vous l'ambiance!
en même temps, ça a été expliqué ^^
je rajoute en argumentant que le planning des prévisions de jeu est très faible.
pour un exemple tout con, le jeu de flipper, perso, j'adore et j'attend vraiment, c'est dispo aux US, pas en europe.
chaque semaine j'attend des sorties sur PSN de grands jeux ou de petits jeux.
treasure of montatruc, j'y joue tout le temps, ça m'a permis de commencer à me monter un réseau d'amis habitant dans un rayon de 5 km.
bref, bon jeu, classique sympa.
pour l'achat Jour J, raison simple:
réduc sur Escape plan, carte mémoire offerte, casque offert (finalement, il est immonde, et j'ai ressorti mon Seinnhiser et je prend mon pied).
Cela étant dit, Escape plan, j'aime beaucoup aussi, mais c'est pas un jeu que je joue tout le temps et auquel j'ai envi de jouer tout le temps.
Pour Rayman, en fait il a été présenté comme un portage pur et dur, tu y vois quoi comme différences justifiant l'achat ? (question sérieuse)
A mon gout, je trouve qu'il manque des titres phares genre patapon, ou resistance qui auraient du être direct dispo à la sortie (resistance avait été présenté comme ça au départ).
Unit 13 par exemple a été très mis en avant alors qu'il est sorti de nulle part et bon, bof bof quoi.
[mais tout en étant + ou - dans le camp des déçus "pour le moment", je suis aussi plutot content de voir qu'il y a des gens à qui cela conviens tout à fait et qui en sont pleinement satisfait, c'est bon signe pour la console quand même]