D'un côté, je ne vois pas trop l'utilité de la 3G dessus. Certes, on peut jouer en ligne, mais je ne vois pas beaucoup de gens jouer en ligne dans la rue. Sans compter qu'il faut un abonnement, et ce n'est pas donné.
Pour ma part, j'ai pris la wifi seulement. Je l'ai eu en promo à 227€ fdpi (psvita+ 8Go+ Rayman origins) sur amazon en Allemagne (vive l'import). Avec mon android, je peux faire la partage de wifi en dehors de chez moi. Mais jusque maintenant, je n'ai pas eu l'utilité de le faire.
Je pense que les grandes enseignes commencent à réagir, peut-être dû à un stock qu'elles n'arrivent pas à écouler. Une fois de plus, Sony a misé sur la console mais pas vraiment sur les jeux. C'est bien sympas de faire du portage de jeux PSN, mais je pense que si on achète une nouvelle console, c'est pour avoir de la nouveauté.
Sans compter pour ma part, que je suis contre les jeux dématérialisés. Peut-être parce que je suis "old school" et le fait d'avoir le boitier et surtout la cartouche.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM