Re: Ragnarok Odyssey : il envahit les États-Unis
Sausesoja Wrote:zoo Wrote:Possible qu'il déboule chez nous, mais j'éspère qu'il sera en français, sinon boycott pour ma part, comme pour Disgaea 3.
Autant dire que tu vas boycott tous les JRPG, mon gars, encore que pour Disgaea, ça se comprend parce qu'il a déjà été traduit mais là, tu va zapper un bon paquet de jeux (oui, je reste optimiste.)starev Wrote:par contre je fais pas conf à XSEED, ils devaient sortir Grand Knight History sur PSP en février, baaaaaaah j'attends toujours !!
Arrète de l'attendre car il a été annulé : Vanillaware n'ayant pas voulu faire l'intégration de la trad d'XSEED qui est pourtant finie car en panne de ressources (y sont a fond sur Dragon Crown qui vient pourtant d'écoper d'un retard...), Les trail in the sky sont encore d’actualité mais risquent de prendre du temps pour un peu les mêmes raisons.
J'aimerai bien l'importer mais le mode en ligne sera t'il compatible avec le PSN EU ?
Et est que les parties seront regions free aussi ?
Sinon great news, depuis le temps que je disais que le jeu a tout interet a profiter de l'absence de MH...
Je suis d'aaccord avec toi, mais c'est mon choix, et si c'est le cas pour tout les Jrpg, eh ben...qu'ils restent au Japon..moi, quand je paye un jeu plein but, j'en attend un minimum, après, ben c'est mon choix, ça n'engage que moi. Nous(Européens), représentons quand même une bonne partie des fans de jeux Japs, si aucun effort ne se fait depuis tant d'années à notre encontre, je ne ferais pas le premier pas, ça, c'est certains, et n'étant pas tout à fait bilingue(anglais), je ne vois pas pourquoi je devrais fournir cet effort, car quand je passe en caisse, on ne me pose pas la question.
Disgaea sur Ps3 est en français, pourquoi on nous sort une version Euro totalement en Anglais?d'ailleurs, je ne suis pas le seul à le penser, les 2 magasins de jeux m'entourant (mags privés), n'ont pas le jeu en boutique à cause de cela, et je pense aussi que c'est pour cela qu'il est difficile à trouver en dur.
Jamais je ne baisserais ma culotte, surtout pas pour un jeu.

-
Zoo_1 Gamer Maitre