dodogeek Wrote:WrathOfEarth peut être que que sony n'a pas créer toute les composante de ça machine mais ce que tu dit est faux
le processeur graphique de la VITA SGX543MP4+ est exclusif a la Vita
Et selon la presse il est presque aussi puissant que la RSX si ce n'est un peut plus puissant

Et puis est alors si ils est pas utiliser a pleine puissance on est début de vie de la console, donc tu parle pour rien dire

Et puis tu en a vue beaucoup de console qui commencer avec beaucoup d'exclu regarde l'exemple le plus ressent la 3DS. (ce qui fait dire que quand on est a ça place on devrait rien dire du tout)
Exclusif dis-tu ? L'Apple A5X (processeur de l'iPad 2012) utilise pourtant le même.
La presse dit pas mal de conneries aussi je te rassure, surtout quand l'article est repris par d'autres sans aucune vérification préalable, un SGX543 ne fait pas le poids par rapport au RSX et j'apporte quelques chiffres pour justifier cela :
- ~205 GFLOPS théorique pour le RSX contre ~29 pour le SGX543MP4+ (7.2GFLOPS/coeur)
- 275 Mtriangles/sec pour le RSX, 133Mtriangles/sec pour le SGX
Sony avait une excuse toute faite pour le CELL et le RSX puisqu'il s'agissait d'une nouvelle architecture (en fait c'était juste un PowerPC mais bon...) et que les développeurs devait apprendre à la maitriser sauf que là, ce n'est pas le cas. La configuration utilisé par Sony est franchement banale donc l'excuse du temps d'adaptation n'est pas valable à mon sens.
Un jeu de course en 60fps ou un jeu qui n'utilise pas le flou pour gommer l'aliasing et là je reverrais mon jugement.