Forums GAMERGEN
MAJ2 - Mortal Kombat : pas de réalité augmentée ? Mais si...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voilà j'ai Mortal Kombat sur Vita en format matériel que l'on m'a offert neuf pour 24,99 euros, Merci les points fidélité de Géant.
Bref je trouve le jeu bien gore comme j'aime et bien fluide même en réseau ou j'ai fait 5 combats et ouvrir a chaque fois, trop fort les adversaires.
le bémol c'est que j'ai fini le mode Histoire et impossible de mettre la réalité augmenté et je ne sais pas comment la mettre, pourriez-vous aider un novice en la matière pour la faire fonctionner
Merci de votre aide.
cordialement
toto
Voilà j'ai Mortal Kombat sur Vita en format matériel que l'on m'a offert neuf pour 24,99 euros, Merci les points fidélité de Géant.
Bref je trouve le jeu bien gore comme j'aime et bien fluide même en réseau ou j'ai fait 5 combats et ouvrir a chaque fois, trop fort les adversaires.
le bémol c'est que j'ai fini le mode Histoire et impossible de mettre la réalité augmenté et je ne sais pas comment la mettre, pourriez-vous aider un novice en la matière pour la faire fonctionner

Merci de votre aide.
cordialement
toto
-
toto13015 Gamer Pro
- Pays: France
Re: MAJ2 - Mortal Kombat : pas de réalité augmentée ? Mais s
A priori, c'est L+ R en même temps (voir page 1 des commentaires).
Vive l'absence de notice !!
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:A priori, c'est L+ R en même temps (voir page 1 des commentaires).
Bonjour la compagnie,
Oui cela marche que en mode entrainement et rien d'autre
pour la notice je l'ai lu et pour y avoir accés il faut cliqué à la page de démarage du jeu sur le livre rose avec un point d'intérogation blanc, mais il ne parle pas de réalité augmenté dessus.
cordialement
toto
-
toto13015 Gamer Pro
- Pays: France
Merci pour ces précisions.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
28 messages