Forums GAMERGEN

TEST - Mortal Kombat : le retour aux sources de la Kastagne dans la poche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Mortal Kombat : le retour aux sources de la Kastagne dans la poche

Messagepar Maxime Claudel » 17 Mai 2012, 23:34

Après avoir envahi nos consoles de salon, les fous furieux de Mortal Kombat font saigner nos PSVita. Portage réussi ?

Lire la news : TEST - Mortal Kombat : le retour aux sources de la Kastagne dans la poche
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: TEST - Mortal Kombat : le retour aux sources de la Kasta

Messagepar dmjb1981 » 18 Mai 2012, 08:47

Hmm, vu ta critique, je crois que je vais attendre que le prix baisse. Moi qui suit fan, c'est sûr que je vais l'acheter, mais pas à 50€ si c'est pourri niveau graphisme. J'espère que ce jeu ne possède pas non plus le truc "network pass"?

Edit: Je viens de voir une vidéo sur youtube "video in game" et effectivement, ça ressemble à MK Ultimate.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Messagepar joegillian_1 » 18 Mai 2012, 09:09

c'est vrai ce que gène tous le monde c'est les graphismes,on ce demande si les devellopeurs ont commencé sur psp et fini sur vita sans améliorations graphique,donc a mon avis il y a peu d'espoir qu'ils sorte un patch pour l'amélioré.sinon le contenu c'est clair qu'il en pas mal par rapport a ultimate Marvel vs Capcom ou le mode defi n'est qu'un apprentissage des coups du jeu.bon moi j’y retourne sur le jeu pour faire ses putains de fatalité.
Image
joegillian_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar toto13015 » 18 Mai 2012, 15:31

Bonjour la compagnie,

Moi je le trouve bien je m'éclate bien et c'est mon avis personnel

pour info j'ai posté les manips des fatality et compagnie ci-dessous en page 2

mortal-kombat-t225847.html

Cordialement
toto
toto13015 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dmjb1981 » 18 Mai 2012, 15:57

Pour ma part, c'est sûr que je m'amuserai, étant fan depuis le 1er opus. Le hic ici, c'est la qualité du graphisme. Sony nous promet du lourd, mais là, côté graphisme, ce n'est pas le cas. Et 50€ (en magasin) et 40€ sur le e-commerce, ça fait cher pour du portage.

On va me dire, Mortal Kombat, ce n'est pas Sony. Mais je pense que Sony a sa part de responsabilité. Pour l'instant, il y a 90% de portage (minis, psp, ps1 classics, etc...) et nous (enfin, pour ma part, mais je pense que pas mal d'entre nous partageons la même idée) avons acheté la PS Vita pour avoir de la nouveauté.

Une fois de plus, le débat "support cartouche" ou "dématerialisé" se relance. Pour ma part, je ne vais pas acheter un jeu dématérialisé "next-gen" car il faut aussi avoir une carte mémoire et là, le prix grimpe vite vu la taille des jeux (~800Mo et +).
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Messagepar joegillian_1 » 19 Mai 2012, 13:24

moi je l'est pris en dématérialisée car pris une carte de 32go pour rentabiliser il prend quant même 3go,mais a l'avenir ce sera plus pour les petit jeux et des demos(et les jeux ps1 et ps2 si ils mette un jour).c'est vrai question prix en magasin c'est n'importe quoi,je l'ai vu a la fnac 40€ :sad et a virgin 50€ :shocked
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Mai 2012, 13:38, édité 1 fois.
Raison: Pour une bonne lisibilité du forum il est inutile de citer le message prédédent le votre.
Image
joegillian_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Mr Esthete » 19 Mai 2012, 15:32

Je confirme l'absence de PSN Pass pour jouer au mode en ligne ... Choix étonnant par rapport aux versions consoles de salon, qui elles, ont ce Pass Online pour profiter d'un mode Online POURRI!
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar PafDansTaGueul » 19 Mai 2012, 22:05

Bonsoir à tous !

Habituellement je ne fais que lire les commentaires et les articles du site mais là, je me dois de réagir.

J'ai lu le test et je me suis dit "Pourquoi pas l'acheter, c'est de toute manière mon jeu de kombat préféré !" et sincèrement, j'ai l'impression d'avoir perdu 50€...

Non sérieusement, que des jeux fassent un pas en arrière, cela peut encore arriver, mais que le jeu construise un pont jusqu'à revenir limite à l'époque de la PS1, c'est inadmissible, bref, le jeu est bien, mais graphiquement, ne dépasse même pas la PSP...

Ouvrez 3DS Max/Maya, crééz un polygone, appliquez-lui une texture et vous obtiendrez un super Mortal Kombat...

Pour l'histoire des 60FPS, c'est bien, mais ça n'empêche pas l'a Vita de ramer, je ne suis qu'au chapitre 2 du mode histoire et j'ai déjà eu affaire à des ralentissement.
PafDansTaGueul Gamer Débutant
Prénom: Mike

Messagepar Mr Esthete » 20 Mai 2012, 10:35

Tu fais bien de réagir. Pour ma part, l'épisode sur consoles de salon m'a profondément déçu également ...
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar PhenixWhite » 20 Mai 2012, 17:20

Bon magnifique !
J'ai demandé à ne pas être cité sur ce test !
J'ai dis que je ne voulais plus rien avoir à faire avec Mediagen car je ne cautionnai pas la manière de fonctionner de ces sites. C'est pour ça que mon post à été supprimé ?
Je n'ai pas été mal polis ni rien, alors qu'on ne supprime pas mon post, mais qu'on enlève mon pseudo de ce TEST !

S'il vous plait merci
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar TiBio » 31 Mai 2012, 17:57

Aucun règlement de comptes ici en public Messieurs , particulièrement pour toi dodogeek.

Topic nettoyé.
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Retourner vers Archives des commentaires de news