J'ai testé la démo, rien que ça c'est bluffant... vivement que j'ai de quoi me le procurer, il a l'air énormissime!
Un excellent test pour un jeux vraiment incroyable... style graphique superbe, j'ai trouvé l'ambiance d'une telle beauté... c'est juste de l'art ce jeux... après certains disent que les JVs ne méritent pas ce rang, he bien moi je leurs rit au nez et je leur montre ça!
C'est juste une pure merveille, la gravité combinée à un monde ouvert et le style manga/cell shading (la technique utilisée, entre autre, dans borderlands, qui consiste à insister sur les contours et le contraste) permettent vraiment de s'évader le temps d'une partie.
Côté son c'est une pure réussite en VOSTFR, sans parler de l'OST qui est purement dans le style.
Sinon les combats sont variés grâce à la gravité et au fait que cela se déroule dans un univers magique. Donc: tout peut arriver! C'est vraiment un jeux avec un potentiel énorme je trouve...
J'attends donc une suite avec la même impatience que celles de portal, mirror's edge et farcry 2 :)