Baisse des prix sur le Store... Temporaire ou pas?!
Salut c'est juste pour vous dire que en surfant tout suite il est 1:49 le 26 mai 2012 sur le Store je me suis rendu compte que 3 jeux ont un prix qu'il n 'avait pas avant.
En effet Modnation Racers RoadTrip est maintenant a 14.9 € , pareil pour Reality Fighter et aussi pour ... (attendez je vais vérifier et j edite lol!)
Ceux qui peuvent et qui veulent en profiter dépêchez vous c'est peu être une erreur.
PS: je suis sur Vita et j ai la flemme d allumer le pc donc vous n aurez pas de screenshots. Croyez moi sur parole et Profitez en tant que c est dispo. (si vous pouvez.)
Edit: le 3ième jeu est Everybody's Golf
JE REPETE LES 3 JEUX SONT ACTUELLEMENT A 14.9 € SUR LE STORE FRANCAIS!!! heure actuelle 2:09
Edit 2: je mettrais les screenshots demain.
En effet Modnation Racers RoadTrip est maintenant a 14.9 € , pareil pour Reality Fighter et aussi pour ... (attendez je vais vérifier et j edite lol!)
Ceux qui peuvent et qui veulent en profiter dépêchez vous c'est peu être une erreur.
PS: je suis sur Vita et j ai la flemme d allumer le pc donc vous n aurez pas de screenshots. Croyez moi sur parole et Profitez en tant que c est dispo. (si vous pouvez.)
Edit: le 3ième jeu est Everybody's Golf
JE REPETE LES 3 JEUX SONT ACTUELLEMENT A 14.9 € SUR LE STORE FRANCAIS!!! heure actuelle 2:09
Edit 2: je mettrais les screenshots demain.
Dernière édition par yannick0810 le 26 Mai 2012, 17:51, édité 1 fois.
-
Speam
Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
- Pays: France