bon le jeu n'a pas l'air terrible, au mieux il sera moyen, après une bouse, j'en sais rien moi je l'ai pas testé. Juste un truc, sur le test de jv.com. Je ne comprends pas les notes. Par exemple, ils mettent 8/20 à la jouabilité...

et pourtant ils écrivent, je cite :
"ce qui sauve malgré tout Resistance, c'est que pour la première fois, on peut jouer à un FPS sur portable avec deux sticks et donc confirmer que c'est tout de même vachement mieux. Le contrôle est bien plus précis et surtout nettement plus confortable, laissant le joueur retrouver aisément ses habitudes. Evidemment, là c'est plus une qualité de la console que du jeu, mais hein, bon. Le soft pense de plus à compenser le manque de boutons en allant piocher dans les supports tactiles de la Vita. Pour courir par exemple, il suffit de tapoter le pavé arrière, l'écran tactile pour sa part, servira à utiliser les tirs secondaires des armes d'une petite pichenette ou à porter une attaque au corps-à-corps. Bien calibrées, bien fichues, ces commandes tactiles sont très efficaces et fonctionnent au poil, même si certaines semblent un peu superflues. En définitive, la principale qualité de Resistance sur Vita, c'est de confirmer que les FPS devraient se sentir à l'aise sur la dernière-née de Sony."
je ne comprends plus, là ! S'ils ont noté de la même manière la durée de vie et les graphismes, aie aie aie... Bref peut-être que le jeu est mauvais (encore une fois j'en sais rien), mais ce test est également bien minable...
de plus, ils ont testé le online combien de temps pour pouvoir sortir un test AUSSI RAPIDEMENT ? Bref...