Re: YouTube : l'application arrive très prochainement
niko123fr Wrote:Bonne nouvelle effectivement et c'est pas trop tôt, serais-je tenté de dire...
Par contre pour les US et le Japon : pas d'application prévue? Après tout, on va pas les plaindre. On est rarement servi avant eux.
Mais perso, je trouve que toutes ces applications de base devraient être livrées beaucoup plus vite. On attend toujours un client mail, un agenda, une calculatrice, une appli météo, etc... C'est quand même un minimum tout ça pour un appareil multimédia ! Et ça permettrait à la PS Vita de concurrencer un peu les mini-tablettes.
Et quand on voit que Sony attend l'E3 pour balancer l'info comme si cette application était un évènement, c'est quand même la blague...
La vita est une console portable avant tout avec des fonctions multimédia si tu veux tout ça tourne toi vers un smartphone en plus la batterie de la vita te remerciera car un client mail ca se connecte régulièrement au net de même que la météo sinon ça sert à rien si tu n'a pas d'actualisation régulière.
Après avec l'arrivé du PS Suite tu pourra peut être avoir ce genre d'application
-
FFManiac
Gamer Pro
.

Une PSP avec un Custom Firmware ou un Hen pouvait très bien le faire (même ma PSP Fat, avec moitié moyen de Ram que les autres modèles de PSP y arrivait!!!).
(perso j'utilise + souvent DailyMotion)
!!!
mais vous faite pitié quoi y en a marre certain depuis qu'ils sont inscrit ici ne passe leur temps qu'a ce plaindre et bien j'ai qu'une chose a vous dire si la VITA ne vous satisfait alors vendez là on peut pas avoir tout et n'importe quoi ces pas un smartphone ou une tablette
atomique un lance rocket