Bonjour,
effectivement, avoir lancé un si joli objet et en parler si furtivement c'est vraiment inconcevable, voir une faute marketing, la VITA aurait dû être le fer de lance de cette E3.
J'ai pour ma part l’impression, le sentiment, que cette console est encore en phase d'étude de marché, en observation. Certe le line up qui arrive m'a l'air excellent, c'est d'autant plus facile à vendre, alors pourquoi une si brève présentation ?
J'avoue ne pas comprendre le plan business de Sony concernant sa petite dernière, surtout qu'il y a du potentiel, tous ceux qui l'ont peuvent en témoigner.
Sorties de ce mois : Resistance : Burning Skies / Gravity Rush / Jonah Lomu Rugby / Metal Gear Solid HD Collection / Ben 10 : Galactic Racing sans parler de l'appli Youtube qui sort à la fin du mois, cela prouve qu'en parallèle il y a du développement, par contre pas de sorti cette été, normal en même temps, mais 2 mois sans titre j'espère que cela ne va pas être préjudiciable pour notre petite dernière
En même temps si c'est pour sortir des jeux smartphones c'est inutile, on attend autre chose...