Leb2dud2 Wrote:Zoo Wrote:Faut attendre 2013......je pense que j'aurais plus la Vita d'ici là..
tu va la vendre ? Juste quand elle aura plein de jeux...
Ouais, je commence à en avoir ras la motte de m'en plaindre..
Beaucoup de jeux, tout est relatif, je vais pas attendre pour me taper un jeu tout les 2 mois (et peut être pas si bon que ça, regardes Resistance, pis Gravity rush, la démo m'à pas non plus trouė le ***, ce sera un bon jeu, mais on l'oubliera vite, 1 semaine plus tard quand on l'aura tous fini, alors qu'on en parle depuis 3 mois non stop. Je commence même à croire que le Cod sera vite fait, comme l'assassin's creed, ça ressemnle trop à des miettes qu'on nous jette....
Je me rend compte que cette console n'est pas aussi extra qu'on le disait, aucun jeu ne m'a ébloui pour l'instant (hormis Rayman). Ce n'est pas une Ps3 portable mais bel et bien une psp2, on aura pas la profondeur et la complexité des jeux de consoles de salons dessus, ça reste une portable limitée (ex: portage de Lego harry potter sur Vita est la version Ds, en aucun cas la version Ps3 qui est quand même plus aboutie et profonde)
Je vais attendre encore un peu, et j'espère être agréablement surpris, mais j'y crois plus trop.j'attendais l'E3 pour voir un peu de quoi il en retournerai, pais ça n'a pas été à la hauteur de mes espérances.
Je pensais qu'on avait enfin une portable sur laquelle jouer à des jeux en versions originales, pas en versions light.
Ps: bientôt, je pense proposer un joli coup de fusil pour un lot de consoles: je vendrais une xbox 360 +kinect+jeux+4 pads+batterie, guitares(x2) rock band+platines Dj Hero++PS3.250Go+2 pads ps3+jeux+ps move(x2)+ps move navi controller+sharpshooter++ps vita+jeux+accessoires.
..je veux m'acheter un Pc, j'en peux plus de payer pour du mensonge et du vent.