Comme mes compères du dessus, un gran turimo est obligatoire Sur ps vita. Une console ne peut se passer de bon jeu de course qui reste l’un des genres majeurs. Need for speed arrive, mais gran turismo est un impératif, c’est le porte-drapeau majeur du genre sur Playstation.
Non ce que je retiens plus c’est les questions qu’il se pose concernant les jeux multi plateforme. Je réclame depuis longtemps une politique attractive concernant les jeu se jouant sur les deux consoles. Cela aurait je pense deux vertus :
• Favoriser les jeux qui se joue sur les deux plateformes (après que cela passe par dl gratuit pour les abonnés plus ou des bundles des produits physiques, c’est le fait que la réflexion commence qui me semble essentiel –autre aparté, des bundles physiques à prix attractif restent obligatoires selon moi car le tout demat a des limites.)
• Favoriser non plus les portages mais les jeux complémentaires comme AC. Car autant le cross save présente de l’intérêt que pour certains jeu très long (Metal gear solid) autant pour d’autres il est plus énigmatiques (ex Playstation all star battle). Donc oui je suis d’accord pour avoir les jeux sur les deux supports, mais il doit y avoir un intérêt.