Re: Grand Theft Auto évoqué dans une enquête de Sony
Moi le démat ne me gêne pas ça évitera des situation tels que j'ai vécu quand je suis parti 2 ans étudier a paris après quand je suis rentré chez mais parent récupéré mais affaire ma mère avait vendu des jeux a moi et mais console portable.
Plus jamais je ferait confiance quelqu'un de ma famille pour me garder mais affaire.
Et puis j'ai déjà tout mes jeux PSP en tout démat
Sniper-jay ta vision ces de la parano, la preuve regarde sur steam il y a des jeux vieux comme le monde les seul qui disparaisse ce souvent les jeux issu de licence non revendu lorsqu'une boite dépose le bilan.
TesteurFull encore un qui y connait rien les petit studio justement vive grâce au tout démat en faisant des jeux distribuer sur steam, iOS et android
Parce que justement ils on pas les moyen de payer pour mettre leur jeux sur support physique
Plus jamais je ferait confiance quelqu'un de ma famille pour me garder mais affaire.

Et puis j'ai déjà tout mes jeux PSP en tout démat

Sniper-jay ta vision ces de la parano, la preuve regarde sur steam il y a des jeux vieux comme le monde les seul qui disparaisse ce souvent les jeux issu de licence non revendu lorsqu'une boite dépose le bilan.
TesteurFull encore un qui y connait rien les petit studio justement vive grâce au tout démat en faisant des jeux distribuer sur steam, iOS et android

Parce que justement ils on pas les moyen de payer pour mettre leur jeux sur support physique
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France