Calcidose Wrote:Il ne vont sans doute pas sorti un FF meilleur que le 7 avant un bon bout de temps.
Voir même jamais, les histoires sont tout de même moins rechercher,
. Bon après je n'ai pas fait le 13, car la PS3 n'est pas la mienne mais celle de mon frère, donc je le ferais quand je trouverais une PS3 pas trop cher, car j'ai pas envie de mètre beaucoup dans cette console sachant que je ne joue pas énormément.
Mais bon j'en attends pas beaucoup de ce jeux, le Versus 13 me semble déjà bien mieux, mais à voir en produit fini.
Pour dire j'ai même pas fini le 12 tellement je l'ai trouver lourd, le gameplay pas intéressant, l'histoire tout juste moyenne, avec finalement pas vraiment de personnage qui ressorte.
On peut dire que FFX était moyen mais au moins on avait encore des persos qui se différencier, avec certains qui avaient un certains charisme.
Donc Square c'est un peu perdu à un moment, et ça va pas être facile pour eux de revenir avec un grand jeu. Et vu que de toute façon les FF se vendent bien, pourquoi se prendre la tête.
En clair le 7 on peut toujours rêver, on ne le verra jamais, alors que comme le dis la news on a eu le film qui fait la suite, Crisis Core en préface les 2 ils y a pas si longtemps, donc le remake aurait été logique, et ça aurait fait un carton, donc étrange de voir une société ne pas profité d'une telle possibilité, surtout que maintenant il serait possible de sortir ce remake, sur PS3, mais aussi X-Box 360 et PS Vita, se qui fait pas mal de support et donc encore plus de possibilité de vente.