Bonjour à tous .....
Salut ......
Avant toutes choses, je tiens à remercier l'auteur du questionnaire ci dessous. Pratique et rapide .....
" So lazy "
1 - Sexe : M
2 - Age : OOps hummmm Jsuis un vieux de 71 ..... Oui je sais, à cette époque les consoles était en pierre et les jeux, bien lourd ....
3 - Ville :Villeneuve saint georges
4 - Jeu PSVita préféré : Monster hunter Unite et bientôt " soyons optimiste ", monster hunter 3rd ou pas
5 - Jeu PSVita le plus attendu :J'aime pas dire les choses 2 fois
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :Monster like
7 - Vos autres consoles :Psp pour monster et Ps3 dans l'attente de monster HD ver
8 - Jeu préféré :Lol
9 - Temps de jeu moyen par jour :Même la nuit
10 - Comment avez-vous connu le site? :Grace à mon ami ........ Google
Sinon, je compte grace à ce site, savoir quelles sont les dernières tendances. A bientôt ........
Avant toutes choses, je tiens à remercier l'auteur du questionnaire ci dessous. Pratique et rapide .....

1 - Sexe : M
2 - Age : OOps hummmm Jsuis un vieux de 71 ..... Oui je sais, à cette époque les consoles était en pierre et les jeux, bien lourd ....

3 - Ville :Villeneuve saint georges
4 - Jeu PSVita préféré : Monster hunter Unite et bientôt " soyons optimiste ", monster hunter 3rd ou pas

5 - Jeu PSVita le plus attendu :J'aime pas dire les choses 2 fois
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :Monster like
7 - Vos autres consoles :Psp pour monster et Ps3 dans l'attente de monster HD ver
8 - Jeu préféré :Lol
9 - Temps de jeu moyen par jour :Même la nuit
10 - Comment avez-vous connu le site? :Grace à mon ami ........ Google
Sinon, je compte grace à ce site, savoir quelles sont les dernières tendances. A bientôt ........

-
KyFranRD Gamer Débutant