De toute manière pour moi la psvita a beaucoup de soucis déjà :
- L'application et internet sont bridée (youtube ,ect...)
- Le lecteur multimédia ne prend que le format mp4
- L’esthétique du menu laisse a désirer pour moi j'aime mieux celui de la psp !
- Les jeux se font attendre et certain sont décevant (surtout uncharted)
- Le cross-over est débloquer sur une ps3 CF mais brider en original !
- Application pour transférer les images et vidéo un peu soulant !
- Le support unique sur les cartouche de sony qui sont pour moi pas représentative de la qualité du jeux , je veux dire pour moi c'est un bout de plastique alors que un UMD c'est un Mini-CD dans un plastique de protection c'était plus la classe !
- Boitier bleu stylé mais rien dans la boite , on n'a l'impression qu'on se font un peu de nous tu t attend a quelque chose d’extraordinairement la premier fois que tu ouvre et tu fais une tête quand tu vois que a l'intérieur ta juste une cartouche !
La console a la possibilité de plaire a plus de gens mais beaucoup de facteur rentre en compte :
- Le prix de la console (arrêter de dire devant vos écran " mais c'est pas cher ")
- Les accessoires a acheter a part !
- Aucune démo n'est offert avec la console pour tester celle ci donc si tu prend pas de jeux et que tu n'a pas internet ta juste un mp4 tactile qui fait appareil photo dans les mains !
- Le bide qu'elle est entrain de prendre et Sony n'a pas l'air d'affecter de l’intérêt pour sa console au vue de la E3 ou ils en ont presque pas parler !
- La non rétrocompatibilité avec les UMD de la psp donc pas de lecteur tout en dématérialiser !
Ayant le statue de nouvelle console et il plus favorable de faire des spots publicitaire attirant personnellement je trouve la publicité de la console stylé :
-http://www.youtube.com/watch?v=p2OF9sxvIxU