Rappel sur l'avancement du VHBL
Ces derniers temps, l’afflux de développeurs connus de la scène PSP sur la scène PSVita a bien amélioré le VHBL (comme Coldbird pour son récent travail permettant de lancer plus d'homebrews sur le VHBL, news ici).
Il y a quelques heures, wololo nous a indiqué que grâce à Neur0n, quelques homebrews de plus pouvaient être lancés (comme Geometry Wars Portable, ci-dessous).

Wololo nous a aussi dressé une liste d'homebrews compatibles avec le VHBL, liste aujourd'hui non-exhaustive puisque l'avancé du VHBL fait qu'il y a de plus en plus d'homebrews jouables ; mais celle-ci pourra toujours vous donner un aperçu des homebrews compatibles.
Alors, où allons-nous dans le hack de la PSVita ? Personne ne le sait vraiment, mais il semblerait que nous soyons en bon chemin, puisqu'aux dernières nouvelles nous avions 4 exploits disponibles et un dump de l'émulateur PSP qui contenait une faille kernel.
Wait & See...
Sources :
http://wololo.net/2012/08/13/vhbl-neur0 ... atibility/
http://wololo.net/2012/08/09/vhbl-upcom ... t-results/
-
iNick Gamer Maitre
- Messages: 496
- Inscription: 01 Avr 2012, 15:09
- Pays: France
- Sexe: Homme