Re: SONDAGE - Êtes-vous satisfait de l'achat de votre PSVita
Pourquoi je fait la comparaison avec Nintendo, tout simplement car la 3DS et la NGP joue sur le même tableau => Console Portable rien de plus
Ridicule a ce compte la ne critique pas mario et compagnie ! C'est nintendo qui a fait la 3DS tu croyais quoi que tout d'un coup ils allait te sortie Call of Duty ou des jeux sur licences PS3/360 c'est navrant d'en arriver a un point ou même les jeux en sont pris pour cible comme comparatif ! Je peux très bien dire aller sur PC les jeux sont meilleurs et la vrai HD est présente mais non car pour moi c'est 2 monde , pour moi c'est pas parce qu’une console sort qu'il faut forcément la comparais a celle qui sont déjà sortie et ce permettent de juger ou donner un avis normalement sa doit être Nintendo de son côté Sony de l'autre !
La Wii U va accueillir des licences qui ont était sur PS3 et 360 et la aussi on dit ouais mais pourquoi ils le font que maintenant ect...... simplement qu'il veulent de la simple HD et donc pour faire découvrir a des joueurs pro-nintendo que des jeux sérieux sa peut plaire !

-
demoniaque7_1
Gamer Pro
- Prénom: demon heaster
- Pays: France
.
Toute l'industrie a tendance à supprimer les notices (j'y suis opposé mais que faire ?). Il n'y a pas que sur Vita que les boitiers ressemblent à des coquilles vides...