Pour être honnête, au départ ce titre ne m'emballait pas plus que ça ...
Ce qui m'a décidé à franchir le pas : la possibiliité de créer et partager ses niveaux. Avec son principe de jeu, certaines personnes vont faire des niveaux géniaux pour le Gameplay et pour la Musique! Il y en a déjà de très intéressants proposés par certains joueurs ..!
Le jeu Solo s'avère plaisant, avec un challenge assez relevé (mais loin d'être infaisable, vu qu'il y a "crédits illimités") et assez long finalement pour ce type de jeu. L'éditeur est assez particulier à prendre en mains, mais après ...
Quel plaisir !!! Les possibilités sont (quasi) infinies!
Bref, je ne regrette pas mon petit investissement!
Le petit "hic" concerne les graphismes, qui, tout en conservant le même "LevelDesign", auraient tout de même pû (dû!) être beaucoup plus beaux, même pour un jeu pas trop cher. Mais ne faisons pas nos fines bouches, ce jeu est vraiment bien sympatoche!
Et en attendant
Little Big Planet Vita, certains trouveront là un excellent moyen de laisser leurs natures créatrices s'exprimer ..!
Un titre à conseiller absolument !
Ps : je préfèrerais, comme beaucoup de monde je pense, voire débouler les "Gros Jeux" Vita, mais un titre comme celui-ci permet de patienter très agréablement ! (Par contre, on renifle de futurs DLC à 300 kms à la ronde !)