Y a pire

au US vous avez tour les jeux NIS localiser assuré nous non. Idem pour le jeux Falcom et tout un tas de JRPG dont ont jamais vue la couleur en europe.
Et ces entrain de continuer de même avec les jeux éditer en occident par XSEED game.
J'avoue qu'en France on est pas la Belgique ou la Suisse qui sont pris pour la 100ième roue du carrosse mais on est pas l’Angleterre non plus qui ont des jeux localiser qui ne sortirons jamais chez nous.
Mais bon le ricain vont ce plaindre pour 3 pauvre j-rpg wii et frobisher say's alors que nous on a toujours pas de confirmation de persona 4G et encore si ça sort chez nous ont aura certainement pas l'énorme collector a part peut être en commandent chez game.uk.
Et tout ça en ayant certainement la plus grosse communauté japonisante d’Europe en France.

HS: mais allez voir sur androidgen archos qui copie la PSV avec sont archos gamepad
En ce moment sony et entrain de me dégouter de leur console portable et me donne envie d'acheter une tablette Nexus 7 a la place super utile pour travailler

Je me demande si je devrait pas attendre 1 ans de plus pour la VITA et me prendre la tablette.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige