Raphii1999 Wrote:Le quel est le mieux pour moins de 3e ?

J'allais te répondre "Legacy Of Kain Soul Reaver", mais je viens de voir que le prix a doublé depuis hier (2,99€ (ou 2,69€?) hier ; 5,99€ aujourd'hui) !!! Merci qui? Merci Sony

Pareil pour les Tomb Raider 2 et 3 !!! Le prix d'hier est complètement différent de celui d'aujourd'hui !!! (mêmes proportions que pour Soul Reaver).
Plutôt que de s'occuper de combien ils (Sony) vont encore empocher sans rien faire (ou si peu)(et pour le coup ils sont super rapides à réagir quand il s'agit de se faire un peu + d'€), ils devraient résoudre ce foutu problème avec les Final Fantasy (pour ne parler que de l'émul' PsOne) !!!

Vivement un hack avec un popsloader (mais on en est encore super loin j'ai l'impression), que je puisse faire tourner tous mes jeux PsOne achetés au prix fort à l'époque, sans avoir à ressortir à nouveau ma carte bleue!
Ps : pour ceux qui ne possèdent pas déjà Legacy Of Kain Soul Reaver, ou qui n'y ont jamais joué (honte à vous!

blagounette) : même à 6€ cela reste un bon investissement! Un des jeux les plus aboutis techniquement sur PsOne, avec une ambiance superbe!