J'adore ma Vita et très franchement, il était temps qu'on ait enfin quelques promesses tenues.
Remote Play enfin actif (bon, sur 2 compils de remix hd pour l'instant, mais, ça fonctionne et j'avoue avoir eu un sourire niais quant j'ai lancé une partie de GoW1

). Donc à ce niveau, il y a de l'espoir de voir des patchs sortir pour les jeux existants au fur et à mesure.
J'avoue que de pouvoir finir Deus Ex, Nier, Fist of the North Star ou autre Darksider sans monopoliser la tv et donc de facher Madame et les enfants est une des raisons qui m'ont fait acheter cette console.
Emulation PS1 enfin active ... là aussi, c'est totalement "crétin" d'une certaine manière car j'ai déjà fini FF VII une bonne dizaine de fois (sur PC, ps2, ps3, psp) ... bin, hop, j'ai replongé
Mais il est clair que M. S. devrait un peu se sortir les pouces du c.. pour promouvoir correctement sa console, parce que m... quant on voit le nombre de pub pour sa concurrente directe (la 3DS) et qu'il n'y a rien pour la Vita, c'est à se demander si le grand public est au courant qu'une console portable ultra performante est sortie il y a 6 mois.
J'ai des connaissances qui ne captent quasiment rien en consoles de jeux, qui arrivent à regarder ma PS3 et me demander si c'est "ça" une Wii (véridique

) parce que les pubs qui passent le plus à la tv sont ... pour des jeux wii. Et ils m'ont refait le coup avec ma Vita... c'est "ça" une DS ? je ne l'imaginais pas comme ça

.
La pub, ça peux aider ;)