HackWhite Wrote:Wow pourquoi tout d'un coup une grande vague de hack apparait
Pas contre le hack, mais contre l'utilisation frauduleuse (pirate) du hack.
verlain Wrote:La justice de devoir payer une première fois des jeux ps1, puis devoir encore payer pour les mêmes jeux afin d'y rejouer sur la PSP puis repayer une nouvelle fois pour en profiter su PSVITA.
A la final ça me fait le jeux à environ 100 euros...
Bon même si je comprends pas pourquoi tu rachèterai ton jeux sur PSP puis sur Vita (si tu l’achète sur PSP en démat il marchera sur Vita aussi), je n'ai aucun problème avec ton raisonnement ... tant que tu as au moins une version du jeux original (que ce soit les CD PS1 ou la version acheté sur le PSN).
Comme je l'expliquai, la loi française autorise la copie privée ainsi que le changement de support.
Désolé si j'ai supposé d'après la tournure de ta phrase que tu n'étais pas dans ce cas.
verlain Wrote:Mais bon,la justice à deux vitesse on connait, il y a ceux qui ont les moyens et d'autres pas quoi...
Oui je n'ai pas les moyens de me payer une Ferrari, donc je la prends n__n
Bref, pas les moyens, pas de jeux ... c'est pas comme si c'était un produit de première nécessité, ou comme s'il n'y avait pas d'autres produit culturel plus accessible.
verlain Wrote:Perso, j'ai pas les moyens de gaver une multinationale plus que de raison pour qu'elle puisse à son tour remplir les poches de froids actionnaires .
C'est vrai, c'est pas comme si Sony avait annoncé plus de 4 milliards de pertes sur l'exercice 2011 (qui prend fin mars 2012), dont 2,2 milliards venant de la branche SCE. L'annonce s'accompagnant de 10 000 licenciements.
Et puis pas d'actionnaire > pas d'argent > pas d'investissement > pas de R&D > pas de nouvelle console > etc.
bloodfele Wrote:Sérieusement ceux qui croient encore que c'est les pirates qui font des customs firmware sont extrêmement naïfs.
C'est claire que lorsque sony voit les achats de psvita tomber ils se font passé pour des pirates et mettent a disposition des customs firmware
Mouais ...
Melegan Wrote:Il faudrait mettre en place un système pour activer l'achat de son jeu sur le PS Store, pour pouvoir après le télécharger.
Le problème c'est qu'il n'y à aucun moyen d'identifier un UMD par rapport à un autre, et qu'en plus l'UMD peut être revendu après acquisition de la version demat (je prends l'exemple de l'UMD passport jap) ce qui reviendrait à "offrir" des jeux.
Il aurait en effet fallu que Sony pense à cela pendant la conception des UMD, mais puisqu'ils croyaient dur comme fer en leur format (hum hum) il est compréhensible qu'ils ne se soient même pas posé la question.