R.I.P PSVITA
Le hack est entrain d'avancer en plus ce qui ne va pas facilité les choses pour les développeurs si un isoloader débarquent !
Pour moi la pauvre est dead avant d'avoir utilisé 50% de ses capacités , a trop vouloir faire gros sony a fait fuir les gamers a la base une console sony c'est une manette et une console , pour les consoles portables la psp respecter bien cette consigne mais la vita a des gadget fort inutiles et qui pourrait faire chuter le coup de la consommation de 70% de son prix comme :
- L'écran tactile (pomper sur les smarphones et Nintendo) qui ne sert franchement pas a grand chose dans les jeux , on joue pas avec c'est pousse mais avec des touches !
- Le granulé tactile arrière , a trop vouloir faire n'importe quoi sa en devient grotesque !
- Les multitudes de gadgets fort inutiles comme internet , facebook , ect.. on est sur une console a la base et on nous sort 80% d'utilité sur des choses que font les téléphones et ordinateurs , beaucoup iront critiquer en disant que c'est utile pour ceux qui ont pas de pc ou autre je leurs répondrai d’arrêter avec des excuses bidons 90% des portables sont Tactiles , Connecter internet , Remplie de gadget , pour un ordinateur je vais pas aller sur facebook sur ma vita alors que j'ai le pc , pareil quand je suis en ville je prend mon téléphone sa va plus vite que d'allumer sa vita !
La 3DS est basé vraiment sur le jeu pas énormément de gadget et c'est pour sa qu'elle se vent bien sa et le fait que mario et compagnie contribue au succès !