dodogeek Wrote:sniper-jayQuand bien même on prendrait leur modèle 3G, il ne marcherait pas parce que la carte 3G est zoné.
Nos puce ne marche pas dans les PSV 3G US et JAP

T'as encore rien compris a mon propos toi ^^.
J'te décortique mon post encore une fois :
- la 3G ne sert a rien et ce serait cool qu'on leur dise.
- elle est vendue avec deux jeux pour 235€ contre 380€ chez nous pour la même chose
- en l'achetant la bas, on réalise une économie de 145€ hors frais d'envoi.
Autrement dit, si je venais a en acheter une la bas c'est juste pour faire une belle économie, pas pour la 3G qui restera non utilisé tout le long de sa vie.
Puis c'est useless quoi ?? t'as déjà la 4G toi ? ton opérateur t'as posé une antenne rien que pour toi ? Y'a que Lyon et Marseille pour l'instant.
Le marché de la 4G sera important quand elle sera déployée partout en France soit en 2014. Pour l'instant on s'en cogne de la 4G niveau marketing. C'est juste de la communication anticipée.
Si tu veux une bonne connexion internet bien meilleur que la 4G sur ta vita, tu fais un remote play entre ta PS3 et ta vita puis tu te sert de ta connexion internet via ta PS3. Efficace dans tous les endroits possédant un accès WI FI restreint mais amplement suffisant pour un streaming. Des mac do y'en a tous les 10m de nos jours.